Crédits & Mentions légales

Editeur

Logo Doxtra 2015

Doxtra – asso-doxtra@unistra.fr
22 rue René Descartes
67084 Strasbourg Cedex
France

Doxtra est l’association des doctorants-es et docteurs-es en sciences humaines et sociales de l’université de Strasbourg. Depuis 2000, Doxtra soutient la recherche en Sciences humaines et sociales, fait valoir ses particularités et son originalité. L’association édite le Guide du Doctorat en Sciences Humaines et Sociales avec le soutien du personnel de la Direction de la Recherche depuis 2009.

Droits de propriété intellectuelle

Creative Commons License
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Les articles du Guide du Doctorat en Sciences Humaines et Sociales de Doxtra sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License. Le Guide est mise en ligne à l’adresse : guide.doxtra.org.

Le principe de la courte citation doit être respecté et mentionner l’origine par un lien vers l’article cité ou, dans le cas d’une reproduction sur support physique, par la mention de l’auteur et de l’adresse URL de la page citée.

Identification Ascribe : 1JMAbczeKMHsnsCAqbJw6N4KPYrmtWkcB9

Liens vers d’autres sites

Le site contient des liens hypertextes vers des sites gérés par des tiers. Il n’assume aucune responsabilité quant à leurs conditions d’accès, leurs contenus, les publicités et services proposés ou l’usage qui peut en être fait.

Limitation de responsabilité

Malgré les soins portés à la réalisation du site et son actualisation régulière, la responsabilité de l’éditeur ne peut être engagée à raison d’éventuelles erreurs ou omissions dans le contenu du site.

Informations personnelles

Nous mesurons l’audience de ce site sans collecter d’informations personnelles sur les visiteurs, conformément aux recommendations de la CNIL.

Informations techniques

Ce site été réalisé grâce au système de gestion de contenu open source WordPress d’après un thème réalisé par Alexander Agnarson.